Ilvakor


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ilvakor
Ilvakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

afin d'éviter les intrus

5 participants

Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty afin d'éviter les intrus

Message  Spiked Fox Dim 8 Fév - 13:30

Pour éviter que des intrus qui ne font pas partie de notre gagne puisse s'inscrire sur le forum et avoir acces a des trucs... hum confidentiel (tel l'identité, la date et les endroits des sorties, etc), serai-il possible de mettre une validation sur les inscriptions avant que les comptes soient utilisable? (genre il doit etre approuvé par un modo ou admin afin d'etre sur que c'est bien quelqu'un qu'on connait) ... et ne limiter la vue des sujets du forum qu'aux membres? (je sais pas si c'est déja fait)
Je crois que ca serait vachement utile! Déja que je vien de capturer un intru (j'exige qu'on me garde sa tete rétrécie une fois la chasse faite!!)...
Spiked Fox
Spiked Fox
Maître de la Musique

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : dans vos fantasme les plus secrets...
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Julie Dim 8 Fév - 14:01

quel intrus??
Julie
Julie
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans la même boîte-cadeau surprise que Pierre. Vite Nick!! On étouffe là-dedans!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Julie Dim 8 Fév - 14:04

Laisse jviens de voir dans les présentations... mais on connait un Pascal au SH... mais bon on ne peut pas être certain que cest lui
Julie
Julie
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans la même boîte-cadeau surprise que Pierre. Vite Nick!! On étouffe là-dedans!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Invité Dim 8 Fév - 14:19

*message supprimé*


Dernière édition par avatar le Lun 9 Fév - 2:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Spiked Fox Dim 8 Fév - 18:34

C'est quoi alors ce type?? Il parait que ca connait 2 d'entre nous... C'est quoi ca?

EDIT: Pourquoi j'ai une étrange sensation de déjà-vu pas subtile du tout....? Rolling Eyes
Spiked Fox
Spiked Fox
Maître de la Musique

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : dans vos fantasme les plus secrets...
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Azélor Dim 8 Fév - 19:49

Moi je veux bine changer le mode de validation des inscriptions mais je me suis fait dire que d'attendre l'autorisation des admins , c'était long ou chiant.

C'est vrai ça Avatar , qui connait-tu parmis nous ?

Es-ce que ça a un lien avec Diablus ?
Azélor
Azélor
Maître de l'imprévisible
Maître de l'imprévisible

Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/06/2008

https://ilvakor.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Invité Dim 8 Fév - 20:11

*message supprimé*


Dernière édition par avatar le Lun 9 Fév - 2:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Lucca Dim 8 Fév - 20:17

Je suis contre la validation, simplement parce que, mettons dans le cas d'Alex, vous n'auriez pas su qui il est avant qu'il ne se soit présenté.

Je vote plutôt pour que les forums soient invisibles à tous ceux qui ne font pas partie du groupe "gang". On devrait leur laisser le forum Présentations ouvert pour qu'ils puissent s'identifier, mais sinon, qu'ils n'aient accès à aucune autre partie, à moins que Vincent, Marc ou moi ne les reconnaisse et ne les accepte comme étant des nôtres (wow, je me sens comme si on est une secte)

D'ailleurs, il devrait être de même pour les invités; ils ne devraient pas pouvoir voir nos sujets de discussion, et surtout pas nos horaires!

Pour la question d'avatar, me semble que c'était évident depuis le départ que c'était quelqu'un de Diablus. Je me doutais bien que ça ferait de la merde que maitredutemps mette le lien de notre forum dans son profile. Au fait, avatar, tu avais raison la première fois; tu connais deux d'entre nous. Mais nous, nous risquons d'être pas mal plus que deux à te connaître.

Le forum est pour faciliter la communication entre les membres de notre gang d'amis du Cégep. Je ne comprend pas très bien pourquoi cela t'intéresserait, étant donner que tu ne te tiens pas avec nous. Enfin, peu m'importe.
Lucca
Lucca
Déesse des langues

Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Derrière toi!! ... Ben non, c't'une blague. =|
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Invité Dim 8 Fév - 20:28

*message supprimé*


Dernière édition par avatar le Lun 9 Fév - 2:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Lucca Dim 8 Fév - 20:57

Ce n'est rien contre toi en particulier, mais moi personnellement j'aurais peur qu'on laisse trop de monde qu'on ne connait pas se joindre à nous, et on finirait par avoir à supporter la présence de gens qu'on n'apprécie pas, ou qui pourrissent déjà notre espace aux SH.

Enfin, si ça peut mettre plus de vie, je ne suis pas complètement contre... Mais je laisse les administrateurs décider. À la base, c'est un forum pour qu'on puisse mieux communiquer entre nous, mais je ne sais pas si ça ferait vraiment du mal de discuter avec d'autre monde...
Lucca
Lucca
Déesse des langues

Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Derrière toi!! ... Ben non, c't'une blague. =|
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Azélor Dim 8 Fév - 21:05

Moi j'ai toujours été pour l'idée de laisser des gens de l'extérieur se joindre à nous . Mais bien sur , comme ta l'as si bien dis Lucca, tant que les quantités restent modestes. Au départ c,était pour avoir de l'aide potentielle pour aider à la réalisation de notre campagne, mais là sa peut aussi être le fun d'apprendre à connaître d'autres personnes .

Du moins, tu ne me dérange pas mais à une seule condition, que tu te présente et que tu dises ta véritable identité. On ne veux quand même pas n'importe qui mais je ne vois pas pourquoi une personne sympathique ne pourrait pas avoir sa place.
Azélor
Azélor
Maître de l'imprévisible
Maître de l'imprévisible

Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/06/2008

https://ilvakor.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Spiked Fox Lun 9 Fév - 1:07

Je rapelle que le forum a ete fait POUR NOTRE GANG UNIQUEMENT afain de faciliter la communication entre les divers membres. Il n'est pas question qu'on se mette a faire des exceptions ici et la pour faire rentrer des dude et dudette nowhere qui ont pas rapport du tout.

@Lucca: Pour les validations, ya surement moyen d'envoyer une petite description aux admins afin qu'ils puisse identifier c'est qui plus facilement... dumoin en principe ca devrais etre possible. Donc pas trop de risque que certains soit pas reconnus.

@je me souvien pu trop qui qui disait que les validations c'est long: C'est seulement vrai dans le cas des gros forums ou les admins sont surcharges de demandes. Dans notre cas ya pas beaucoup de monde, c'est donc plus rapide a valider.

@Tous ceux qui veulent de l'info sur avatar: me contacter par MP, merci.

@Azelor: Si tu tiens a laisser d'autres membres se joindre a nous, je suggere FORTEMENT de mettre une grosse separation entre ce qui concerne que la gagne et ce qui nous est confidentiel (sorties, horraires, et autres choses qui pourrait nous identifier), qui sera visible que pour nous, et une partie plus generale qui sera visible a tous. CEPENDANT, je m'eleve HAUTEMENT contre cette idee de laisser des pas-rapport se joindre a nous, c'etait pas le but de ce forum, dumoin de la facon dont on m'en a parler au depart.
Que cela reste PAR la gang, POUR la gang. Ceci est ma position et elle ne changera pas.
Spiked Fox
Spiked Fox
Maître de la Musique

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : dans vos fantasme les plus secrets...
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Enialys Lun 9 Fév - 10:12

En fait au départ, il devais y avoir une validation à chaque inscription, et on l'a désactivé lorsque la gang c'est inscrit, pcq 20 inscription à confirmer une a une c'était long mais si vous voulez, on peut le réactiver puisque de toute facons les invité ont accès à la section présentation
Enialys
Enialys
Maître du temps
Maître du temps

Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans le passé, le présent et le future.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Spiked Fox Lun 9 Fév - 14:18

Justement dans la section présentation yen a plein qui ont mi leur nom.... Oui je sais j'suis parano, mais quand meme.
Spiked Fox
Spiked Fox
Maître de la Musique

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : dans vos fantasme les plus secrets...
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Azélor Lun 9 Fév - 20:22

Pour ce qui est de la séparation des catégories ,cela est déjà fait. Donc si je veux faire entrer du monde qui sont pas de la gang , je peux (puisque je suis administrateur) c'est à ça que sert le groupe autres.
Azélor
Azélor
Maître de l'imprévisible
Maître de l'imprévisible

Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/06/2008

https://ilvakor.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Spiked Fox Mar 10 Fév - 21:29

Si tu met NOTRE section presentation dans NOTRE section gang.

Et meme a ca je suis CONTRE l'idee des nowhere.
Spiked Fox
Spiked Fox
Maître de la Musique

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : dans vos fantasme les plus secrets...
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éviter les intrus Empty Re: afin d'éviter les intrus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser