Ilvakor


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ilvakor
Ilvakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  Azélor Mar 13 Jan - 19:09

Merci de me signaler un oubli majeur.

1- Ne pas inviter de personnes trop méconnut de l'ensemble des gens sur le forum, à moins d'avis contraire, le compte utilisateur de cette personne sera supprimé.

2- Utiliser un langage correct et rester poli.

3-Le forum n'est pas un endroit pour régler des problèmes personnels. Nous sommes en zone démilitarisé.

4- Le flood est permis mais pas partout, pas dans la partie jeux de rôle, par exemple.

5- Vous n'avez le droit de poster des annonces que dans la partie prévue à cet effet. Sinon le message rique fortement d'être effacé.

6-Pour ce qui est des post-it , ils sont réservés aux administrateurs.

7- Essayer de poster vos messages dans les parties appropriées svp.

8- Pour les noms je suis assez ouvert , tant que se soit un temps soit peu prononçable. Si vous choisissez quelque chose de fantastique ou d'étrange (tout ce qui est pas votre vrai nom) veillez faire une petite présentation dans la section du même nom. Essayez que ça ai un peu de sens je vais vous faire confiance, mais je me permet un avertissement si ça n'a pas de sens.

9- Pas de double message ou double post, à moins qu'un message ne puissent pas contenir tout ce que vous avez à dire.

je croit que c'est tout, c'est le principal.
Azélor
Azélor
Maître de l'imprévisible
Maître de l'imprévisible

Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/06/2008

https://ilvakor.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser